Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algue à Loups
4 septembre 2006

coucou à tous

v'là Béné et toute sa petite famille....

moi j'ai déjà un compte chez canalblog alors mes messages seront signé ARTHILLE pour ARTHur et domitILLE...

je tenais tout d'abord à m'excuser pour le départ un peu brutal lors du mariage... mais trop de fatigue... pour ceux qui ne le savaient pas nous étions rentré de Tunisie le jour même avec un départ de l'hôtel à 4 h00 du mat ! nous avons retrouvé les enfants après une semaine d'absence et nous avions encore quelques kilomètres à faire avant d'aller nous coucher ...

sinon nous avons été très contents de vous revoir après tant d'années... Alex(andre) a été un peu perdu dans cette famille qu'il ne connait pas du tout... mais la prochaine fois cela ira mieux...

alors à quand le prochain...???

si vous voulez des nouvelles de ma famille cliquez  ICI...
si vous souhaitez voir mes occupations cliquez
ICI...

très bonne idée ce blog famillial !!! merci de m'y inclure....

A BIENTÔT sur la blogosphère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas de souci miss. C'était d'autant plus méritoire d'être passé malgré les kilomètres. Et gentil d'être venue nous faire voir le bout du nez de tes poupons !
Publicité
Algue à Loups
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité