Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Algue à Loups
6 septembre 2006

Bonjour tous :)

Oui je suis là! Assez occupé pour l'instant puisque j'ai finalement décidé d'aller rejoindre mon amie à Genève. Fini la douceur et le calme de la Bretagne profonde, à moi l'air vivifiant des alpes et les banques privées (enfin pour les banques privée faudra me laisser qq semaines pour obtenir le million de Francs nécessaire a l'ouverture d'un compte quand même). Je pars dans une quinzaine de jours chercher un travail, et je reviens pour le déménagement final dès que possible. Je vous tiendrai au courant de tout ça.

Vincent

http://photospourtous.blogspot.com

ps: je n'utilise l'adresse hotmail que pour les blogs forum etc, l'adresse pour la famille est gx.vincent a laposte.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'emmenage avec ma copine qui a déjà un superbe appartement pas loin du centre de genève donc pas de soucis de ce côté là. :)<br /> <br /> Vincent
D
Les suisses étant plutot pour le calme et le restect des lois ;-) ... Et puis faire des vagues dans le lac de Geneve serait déplacé !<br /> <br /> En tous cas, bon courage pour trouver un pied a terre, vu que les tarifs sont très élevés dans ce coin ...<br /> <br /> Bises. Mes voeux avec toi
P
ça y est, je suis enfin allée sur ton blog. Tu fais de très belles photos.
P
C'est super ! J'espère que tu vas trouver rapidement un travail qui te plaise. bisous,<br /> charlotte
Publicité
Algue à Loups
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité